Conversation bilingue

My Post.png

Qui est parti en expatriation pour suivre son amoureux/reuse? qui a connu son amoureux/reuse en expatriation? Bon je ne vous vois pas lever la main, mais je commence à bien vous connaître, et il est évident que vous devez être nombreux à faire oui de la tête. En tout cas si vous êtes dans un des 2 cas, vous partagez sûrement votre vie, pour une grande partie d’entre vous, avec un être fabuleux d’une autre culture que la vôtre, et qui parle de fait une autre langue! Et ça aussi, même si on ne s’en rend pas compte, c’est toute une aventure.

Découvrir la vie avec le regard d’un être qui est né, qui a grandi ailleurs… ça ouvre des perspectives… même si tout le monde est entrain de se dire que c’est une source d’engueulades continuelles… ne mentez pas, j’entends dans vos têtes.

Bref pour presque terminer cette saison 3 d’exexpat le podcast, on a voulu vous faire un petit cadeau empoisonné : un dialogue bilingue, entre 2 exexpats du pays de l’autre : moi, Marjorie Murphy et mon mari Peter Murphy, né en Angleterre, grandi au Canada, expatrié en France et anglophone… 

Et vous Comment le vivez vous? Allez donc sur notre page facebook exexpat le podcast pour nous raconter, ou donnez un avis sur Apple podcast et toutes les autres plateformes d’écoutes. C’est grâce à vous que le pmodcast continue à exister, car notre but est de vous soutenir, vous comprendre et surtout faire parler de notre cause!!!